625000€

Villa Moderne, piscine, 4 chambres, À 1,5km De La Plage De Fustera À Calpe En Espagne

1 sur
Préc Suiv

Détails de l'annonce

  • Annonce ID: 3369

  • Ajoutée: 14 septembre 2018

  • Prix : 625000€

  • Pays: Espagne

  • Vu(s): 72

Vidéo

Description

Villa moderne avec des qualités de luxe construite dans l’un des meilleurs quartiers de la Costa Blanca. À 1,5 km de la plage de Fustera, sur la côte de Benissa, entre les villes de Moraira et Calpe.

La Villa A Deux Étages :
– Au rez-de-chaussée, un grand garage pour 2 voitures, une chambre à coucher, une salle de bain, une buanderie.

– L’étage supérieur (rez-de-chaussée) se compose d’un grand espace ouvert avec salon, salle à manger et cuisine avec îlot. Une salle de bains, 3 chambres à coucher, une avec salle de bains en suite. Un porche extérieur avec barbecue devant la piscine. De la salle à manger et de la cuisine, vous avez accès au porche avec barbecue, à la terrasse, à une grande piscine 10×4 m.

Parmi les principales caractéristiques, qualités et finitions de la maison, nous soulignons les suivantes :

– Cuisine moderne avec îlot, ouverte sur la salle à manger, équipée d’appareils Bosch avec accès direct au barbecue et à la terrasse.

– Climatisation froid/chaud.

Prix Direct Constructeur.
La villa est située dans l’un des plus beaux quartiers résidentiels de la Costa Blanca. Les villes de Calpe, Benissa et Moraira offrent un littoral extraordinairement attrayant, d’un grand intérêt panoramique et écologique, avec une côte escarpée et de nombreuses plages et criques cachées.

A seulement 1,5 km de cette maison extraordinaire se trouve la plage principale de la ville, Playa de la Fustera. Une plage de sable située entre le Club Náutico Les Basetes et Cala Pinets. Elle possède le badge “Pavillon Bleu” attestant la qualité de ses eaux et les nombreux services disponibles.

De la plage de Fustera vous pouvez accéder à la promenade écologique de Benissa. Où vous pouvez commencer un voyage agréable. Un peu moins de 2 km, à côté d’une partie de la côte de Benissa, et profiter de la vue sur la mer et quelques très belles criques.

La situation privilégiée de cette maison est renforcée par la proximité des villes de Calpe. À seulement 2,5 km de Playa de la Fossa, et de Moraira à seulement 9 km.

Pour les amateurs de golf et de sports nautiques, la possibilité de pratiquer ces sports. Au Ifach Golf Club, à seulement 6,5 km de cette maison, et au Les Basetes Yacht Club, à seulement 2,3 km.

Villa moderne à 1,5km de la plage de Fustera à Calpe en Espagne

Mot(s) clé(s) :

Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués *

Succès! Merci pour votre commentaire. Nous apprécions votre réponse.
Vous avez peut-être laissé l'un des champs vide ou posté trop rapidement