passeport

Yves 25 juillet 2018 Pas de commentaire

passeport

Dance Pass  » DP  » vous permet de rencontrer un ou une inconnue pour faire des tours et des retours le temps d’une chanson et ainsi voyager à 2 au cœur de la fête et danser comme des grands enfants de 7 à 97 ans.

DP vous permet aussi de voyager avec les cadeaux faits par nos partenaires.

DP mode d’emploi :

Vous faites remplir la case prévue pour votre partenaire afin de valider votre carnet. Quand votre DP est complet, vous nous le communiquez via le formulaire sur le site.

Si un lieu vous est favori, vous pourrez remplacer le nom du danseur par le lieu et ainsi danser avec 9 personnes sur la soirée.

Remarques :

Le passeport est validé avec 8 danseurs différents quelque soit la danse.

Partagez l’adresse de votre passeport avec votre i-phone via le flash code. Trouvez l’adresse de nos partenaires via le flash code ou notre site.

AVIS : 

Avec votre Dance Pass, vous avez un visa pour danser au minimum une danse avec votre cavalier ou cavalière. A vous de partager ce plaisir avec minimum 8 personnes différentes, peu importe la danse. Il suffit d’avoir leurs prénoms. Quand votre DP est rempli, merci de nous le renvoyer.

Le DP est un élément indépendant de l’organisateur, il peut être utilisé et ce, sans restriction.

L’utilisateur  du DP s’engage en toute circonstance à respecter l’intégrité de son cavalier ou cavalière sous peine d’exclusion du réseau.

 

Une fois votre DP complet, merci de nous le renvoyer en remplissant le formulaire annexe et de le garder comme ticket d’embarquement pour un événement de la saison 2018/2019 . Bienvenue et bon voyage dans le pays de la danse.

NB : voir sur la carte les points de distribution de nos partenaires de la FDLD.

 

 

Mot(s) clé(s) :