296000€

A vendre charmante villa avec piscine privée à Rojales sur la Costa Blanca en Espagne

1 sur
Préc Suiv

Détails de l'annonce

  • Annonce ID: 1791

  • Ajoutée: 14 mai 2018

  • Prix : 296000€

  • Vu(s): 105

Vidéo

Description

Dans une résidence privée, sécurisée, votre villa moderne de 2016 de 3 chambres, 2 salles de bains, piscine, solarium à Rojales sur la Costa Blanca en Espagne.
De style moderne, les propriétaires de cette charmante maison mitoyenne sur une seule face, ont su optimiser et valoriser l’espace.
Vous trouverez des boxs de rangement à tous les niveaux, de même qu’un débarras à côté de votre place de parking sur votre terrain.
Une très belle véranda de 35m2, à utiliser comme cuisine d’été, de salle à manger, de salon détente…un espace à vivre très fonctionnel qui donne un charme supplémentaire à votre villa.
Votre parcelle de 211 m2 sera l’endroit idéal pour profiter des bains de soleil, des bains dans votre piscine, sans oublier les barbecues dont vous serez un expert.
La villa est vendue avec tous l’électroménager, la climatisation réversible, la domotique…
Située en face de la lagune de la Mata vous avez une magnifique vue de votre solarium. Un endroit calme, reposant tout en ayant toutes les activités et commerces proches. Possibilité de faire de très belles balades autour de la lagune qui est une zone protégée.
Vous trouverez les commerces à 5mn à Ciudad Quesada et en à peine 10 mn le grand centre commercial de la Habaneras ouvert 365 jours par an.
Les plages vous aurez le choix entre les grandes plages de sables de Guardamar del segura ou de la Mata à 10 mn. Vous êtes golfeurs vous n’aurez que l’embarras du choix entre La Marquesa, Villamartin, Las ramblas, Las Colinas…
Bienvenue chez vous !!!

Escapasol immobilier,

Votre agence immobilière, francophone, une référence sur la Costa Blanca, en Espagne, pour vos Projets Immobiliers, Projet de vie, dans notre magnifique région.
https://www.escapasol.com/propiedad/villa-piscine-residence-privee-a-rojales-costa-blanca-espagne/

Mot(s) clé(s) :

Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués *

Succès! Merci pour votre commentaire. Nous apprécions votre réponse.
Vous avez peut-être laissé l'un des champs vide ou posté trop rapidement