270000€

A VENDRE APPARTEMENT, FRONT DE MER, 2 OU 3 CHAMBRES, PISCINE, TERRASSE, SOLARIUM, A GRAN ALACANT, ALICANTE, EN ESPAGNE

1 sur
Préc Suiv

Détails de l'annonce

  • Annonce ID: 3344

  • Ajoutée: 12 septembre 2018

  • Prix : 270000€

  • Pays: Espagne

  • Vu(s): 79

Vidéo

Description

Nouvelle résidence, située face à la magnifique plage du Carabassi, à Gran alacant, à 5 min de Alicante.

Le résidentiel est à 5 minutes de la plage de Carabassí, écosystème unique de dunes, de pinèdes et à côté du caillot de Galvany, considéré comme un espace naturel vierge.

Résidence de 62 logements de 2 et 3 chambres à coucher avec 2 salles de bains, terrasse et solarium. Équipé de tous les services dans l’environnement du résidentiel Pour que le confort, la tranquillité.

L’appartement dispose d’une cuisine et d’un salon ouvert, de 2 ou 3 chambres à coucher et de 2 salles de bains. Depuis la cuisine, vous avez accès à une buanderie. Du salon et de la chambre suite, vous avez accès à la terrasse partiellement couverte avec une vue magnifique.

Prix direct Promoteur. Les appartements sont équipés d’une pré-installation de climatisation et d’un garage inclus dans le prix.

L’urbanisation dispose d’une piscine commune avec une vue imprenable, d’un terrain de jeux pour enfants et d’un centre sportif.

Il y a toutes sortes d’équipements autour de la zone résidentielle, ouverte toute l’année. Il y a plusieurs zones commerciales dans les environs qui offrent une variété de magasins. En outre, la ville d’Alicante est à proximité, où vous avez toutes les attractions d’une capitale provinciale à quelques minutes.

Pour nos amis golfeurs, un choix variés dans un rayon de 15 min.

Escapasol, Votre agence immobilière française, une référence sur la Costa Blanca, en Espagne, pour vos Projets Immobiliers, Projet de vie, dans notre magnifique région dans la province de Alicante

https://www.escapasol.com/propiedad/appartement-front-de-mer-2-ou-3-ch-gran-alacant-alicante/

Mot(s) clé(s) :

Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués *

Succès! Merci pour votre commentaire. Nous apprécions votre réponse.
Vous avez peut-être laissé l'un des champs vide ou posté trop rapidement